À propos de

DSC_3092.jpg

Comment tout a commencé

Frank Vansteenkiste a commencé comme étudiant avec la vente de couques de dixmude. De là est née sa grande passion pour tout ce qui est savoureux et l'ambition de continuer pour le métier. Frank a ouvert ses tout premiers marchés à Charleroi, Gilly, Châtelet et Louvain avec beaucoup d'enthousiasme, c'est ainsi que le nom Pain public est né.

Frank a continué d'élargir la gamme au fil des ans et à offrir une valeur fixe. En conséquence, il est connu pour ses produits de petit-déjeuner frais, disponibles tous les jours à divers endroits.

Quelques années plus tard, il a été décidé d'élargir Pain public avec des magasins. Par exemple, le premier a été créé dans le centre commercial Molecule, suivi d'une collaboration avec la jardinerie Famiflora et divers magasins de bricolage Euroshop.

DSC_2783.jpg

Pour nos clients

En tant qu'entreprise de boulangerie, Pain Public s'efforce de livrer quotidiennement des produits frais et traditionnels.

L'un des principaux objectifs est d'offrir à nos clients une expérience d'achat optimale. Cela se fait toujours en proposant une large gamme de produits.

Pain Public espère se rapprocher encore plus de vous à l'avenir en créant de nouvelles succursales. Avec cela, l'équipe de Pain Public, souhaite être une valeur reconnue dans le secteur de la boulangerie pour des produits de qualité artisanale à des prix équitables.

DSC_3066.jpg
DSC_2769-2.jpg

Too good

to go

too-good-to-go2.png

Pain Public souhaite également contribuer à un meilleur cadre de vie.

Par exemple, nous avons entamé une collaboration avec «Too good too go». Avec cette organisation, nous travaillons contre le gaspillage alimentaire, car vous saviez qu'un tiers de toute la nourriture mondiale est gaspillée?

Via too good to go, nous vendons des produits invendus de notre gamme de produits frais quotidiens au 3ème du prix chaque jour.

Vous pouvez nous trouver sur la base de leur plateforme

https://toogoodtogo.be/